L’hôtel Cheyenne : complexes de loisirs

Envie d’une véritable évasion dans un endroit fabuleux ? L’hôtel Cheyenne vous emmène à la conquête de l’ouest, une aventure qui ne risque pas de vous déplaire. C’est un complexe de loisirs qui a ouvert ses portes dans les années 90 et il promet un séjour unique à ses résidents. Découvrez tout ce que cet établissement hôtelier peut vous proposer.

 Un séjour au cœur d’un village du Far West

Le Disney’s Hotel Cheyenne se situe au nord de la rivière Rio Grande. Depuis l’établissement, vous pouvez arriver au parc en seulement 15 minutes à pied et en 8 minutes  avec la navette gratuite. Cet hôtel s’inscrit dans les œuvres de l’architecte Robert AM Stern. Comme il a été mentionné auparavant, il vous embarque au Far West.

En effet, l’hôtel Cheyenne regroupe 14 bâtiments en bois qui se trouvent sur une rue en forme d’arc, baptisée Desperado Street.  Des noms figurent sur leurs façades. En arrivant sur le lieu, vous aurez l’impression d’atterrir dans un véritable village Western. Il faut dire que le décor est authentique et aucun détail n’a été négligé. Le chariot d’émigrant, le saloon ainsi que les cow-boys sont présents.

Un séjour confortable et inoubliable à l’hôtel Cheyenne

Les petits bâtiments qui composent l’hôtel Cheyenne abritent au total 1.000 chambres spacieuses et lumineuses. Chacune d’entre elles bénéficie d’un décor unique qui s’inspire de l’univers des Cow-boys et des films Toy Story. Il y a de quoi fasciner les grands et émerveiller les touts petits.

Les portes en bois, l’étoile de shérif, les vieux lampadaires, les portraits de bandits, tout cela compte parmi les accessoires qui ornent les chambres et les suites. Le ventilateur au plafond vient compléter ce décor de style Far West. Les pièces bénéficient d’un agencement original et les meubles sont en adéquation avec le thème de décoration.

De plus, les résidents ont accès à des équipements modernes qui vont optimiser leur confort pour ne citer que la télévision, l’accès au Wi-Fi et aux chaînes internationales. Le Disney’s Hotel Cheyenne dispose de chambres pour les personnes à mobilité réduite. Pour les personnes qui rêvent d’un séjour au calme, il est possible d’accéder à une chambre offrant une vue apaisante sur la rivière.

Des boutiques et des restaurants ouverts à tous les résidents

Pour se restaurer ou se désaltérer, le village Western Cheyenne dispose d’établissements capables de satisfaire vos attentes. Le restaurant Chuck Wagon Café vous offre par exemple une immersion dans le monde du Far West. Ayant l’aspect d’une grange, il étale les buffets composés sur le comptoir. Le soir, des plats typiquement mexicains et western sont proposés et de la musique country est diffusée.

Le Red Carter Saloon est une adresse ouverte aux résidents de l’hôtel Cheyenne. En entrant dans ce bar au décor authentique, vous allez découvrir une ambiance de saloon. Comme un véritable cow boy, vous pouvez vous y rendre après ou avant le dîner pour partager les bons moments de la journée.    

Si vous voulez acheter des articles de souvenirs, l’hôtel Cheyenne dispose d’une boutique installée à proximité du hall. Il s’agit du General Stor et vous y trouverez divers objets qui vous rappelleront votre aventure dans l’ouest américain comme des vêtements Disney et des confiseries.

Diverses prestations supplémentaires à profiter à l’hôtel Cheyenne

Le Disney’s Hotel Cheyenne alloue des prestations supplémentaires qui vont combler les visiteurs (petits et grands). Il faut citer en premier lieu la visite des personnages Disney. La rencontre promet d’être inoubliable surtout pour les enfants. Vous pouvez profiter de l’occasion pour faire une petite séance photo.  

Un espace dédié spécialement pour les petits, nommé Fort Apache est aussi disponible. Ils pourront y passer quelques heures pour jouer aux indiens et aux cow boy. Au programme, il y aura une balade à dos de poney.